• tatouage ophtalmique
    Dermopigmentation médicale,  L'actualité par Ink Me Up

    Connaissez vous bien toutes les techniques de dermopigmentation?

    Maquillage permanent et Dermopigmentation Êtes vous réellement familier avec les techniques de dermopigmentation réparatrice, de trichopigmentation voir même de kératopigmentation esthétique ou réparatrice? Nous vous en disons plus sur toutes ces techniques de dermopigmentation afin de vous informer et de vous orienter vers les meilleurs professionnels à coté de chez vous. Vous avez certainement dû entendre parler du maquillage permanent, pratique courante et de plus en plus respectée pour son coté esthétique afin d’embellir une partie du visage que ce soit les sourcils, les lèvres ou les yeux. Et de fait nous n’en dirons pas plus pour se concentrer sur les autres techniques. La Dermopigmentation réparatrice Elle a pour but…

  • 50 ans des Nouvelles Esthétiques
    Maquillage permanent

    Comment réserver son maquillage permanent ?

    Ink Me Up par Les Nouvelles Esthétiques Ne ratez pas les 50 ans des Nouvelles Esthétiques ! Quelques mots pour savoir comment réserver son maquillage permanent. Première plateforme de réservation ultraspécialisée en maquillage permanent et dermopigmentation, Ink Me Up révolutionne le secteur du maquillage permanent et de la dermopigmentation corrective et médicale et fait un grand pas dans le monde du digital. Ink Me Up référence uniquement les professionnels formés en Hygiène et Salubrité, experts en dermopigmentation et capables de garantir des prestations de qualité en toute sécurité et traçabilité. Son but : 1- être la référence pour le grand public qui cherche un prestataire de confiance à coté de…

  • reconstruction aréole
    Dermopigmentation médicale,  L'actualité par Ink Me Up

    La reconstruction d’aréole par dermopigmentation vous change la vie !

    Aréoles : tatouage ou dermopigmentation ? « Après une mastectomie et une chirurgie réparatrice, voir son aréole redessinée apporte la touche finale au (long…) parcours de reconstruction. Mais quelle technique choisir ? Nos aides à la décision… » Lire votre article sur Rose Up Un article très concret et explicite sur la dermopigmentation d’aréole et les possibilités de reconstruction par un tatouage esthétique spécialisé. (lien d’article en bas de page) Cet article répond d’ailleurs très bien à toutes vos questions du type: 1- Les encres employées sont-elles les mêmes ? 2- Quelle est leur tenue dans le temps ? 3- Qui peut pratiquer le tatouage d’aréoles ? 4- Alors, à qui faire confiance ? 5- Combien…

  • maquillage permanent sourcils
    L'actualité par Ink Me Up

    Le maquillage semi-permanent, ringard ou tendance ?

    Il existe des tendances beauté qui, dans la tête des filles branchées, paraissent démodées. Le maquillage permanent en fait partie. Très en vogue il y a une vingtaine d’années, cette technique qui consiste à pigmenter certaines zones du visage, remplace de manière plus ou moins durable certains produits de maquillage. Cliquez ici pour voir cet article.   Choisissez votre prestataire sur www.ink-me-up.com

  • Maquillage permanent Eye Liner
    Beauté et Lifestyle

    EyeLiner, être ou paraître?

    Tu portes de l’eyeliner ? Tu risques d’être perçue comme étant moins compétente Une étude récente s’intéresse à la façon dont le maquillage influence l’idée qu’on se fait des femmes. Sans te spoiler, la conclusion n’est pas jolie jolie. Voilà un article intéressant à propos de l’eyeliner : https://www.rockiemag.com/femme-maquillage-perception-societe-8558 Extrait d’article sur maquiller son eyeliner: **** En janvier 2020, la revue scientifique et féministe américaine Sex Roles a publié les résultats d’une étude sur les femmes et le maquillage, et plus précisément sur l’image que les femmes très maquillées peuvent renvoyer à leurs interlocuteurs. Pour réaliser cette enquête, cinq chercheurs de l’Université libre de Bruxelles et de l’université Nebraska-Lincoln aux…

  • maquillage des fêtes
    Beauté et Lifestyle,  L'actualité par Ink Me Up

    Astuces de maquillage de fêtes

    Le magazine Au féminin vous donnes toutes les astuces de maquillage de fêtes !! Ah les fêtes de fin d’année, Noël, le nouvel an, les jolies robes de soirée… et le maquillage pailleté ! Comment être certaine de réussir votre make-up pour une fête sans en faire trop (ni pas assez), sans ressembler à un sapin de Noël trop décoré ? Voici nos 10 astuces pour un maquillage parfait!! https://www.aufeminin.com/astuces-maquillage-de-fetes N’oubliez une alternative sympa avec le maquillage semi permanent appelé aussi tatouage esthétique ou dermopigmentation. Ink Me Up vous met en relation avec des professionnels qualifiés à coté de chez vous pour pour ce type de maquillage …

  • Marie Claire vous parle de maquillage permanent
    Beauté et Lifestyle,  L'actualité par Ink Me Up

    J’ai Testé le Maquillage Permanent par Marie Claire

    J’avais la trentaine et malgré les offrandes à Sainte-Rita, toujours une bouche de pince au réveil. Une dermato m’a parlé du maquillage semi-permanent qui tient plusieurs mois. Rassurée par le contexte du cabinet médical, j’ai décidé de me lancer au niveau des sourcils et j’ai testé le maquillage permanent.   https://www.mariefrance.fr/beaute/jai-teste-maquillage-permanent-299832.html   Choisissez votre prestataire sur www.ink-me-up.com

  • Tout savoir sur le maquillage permanent
    L'actualité par Ink Me Up,  Maquillage permanent

    Maquillage permanent : tout savoir avant de se lancer

      Tout savoir sur le maquillage permanent ! Comme dans les films, vous rêvez d’être déjà apprêtée au saut du lit ? Aujourd’hui, avec le maquillage permanent, c’est possible et vous pouvez avoir des yeux de biche dès le réveil. Mais cette technique est-elle dangereuse ? Comment bien choisir son institut ?   https://www.bibamagazine.fr/beaute/maquillage/conseils-pour-tout-savoir-sur-le-maquillage-permanent-61143

  • Dermopigmentation par Coté Santé
    Beauté et Lifestyle,  On parle de nous

    Tout sur la dermopigmentation !

    COTÉ SANTÉ VOUS DIT TOUT SUR LA DERMOPIGMENTATION Article Coté Santé (Oct/Nov 2019) – Rédaction : Hélia Hakimi-Prévot – Expert : Agnès Montagnon, dermographe à Paris à la Clinique des Princes Tatouage non définitif, la dermopigmentation (ou dermographie médicale) permet d’embellir ou de corriger certaines imperfections du visage ou du corps. Agnès Montag non, dermog raphe à Paris – en cabinet libéral et à la Clinique des Princes – fait le point sur les usages et les contre-indications de cette technique. La dermopigmentation s’inspire du tatouage artistique : cette technique permet de modifier la couleur d’une zone de peau à des fins esthétiques ou réparatrices. Elle consiste à introduire un…

  • Dermopigmentation médicale,  On parle de nous

    Octobre Rose et la dermopigmentation réparatrice d’aréoles

    Octobre rose et la dermopigmentation réparatrice d’aréoles Retrouver sa féminité, plusieurs chemins: Il y aura cette année bien sur les événements devenus réguliers au profit d’octobre rose 2019. Courses des femmes, des jeunes filles d’une part, opérations commerciales, informations d’autre part. JVC a souhaité cette année mettre l’accent sur la féminité retrouvée après le temps du soin purement médical. Dans un contexte aussi difficile, comment ne pas s’oublier lorsqu’on ne pense qu’à rester en vie. Quand le pic de la maladie s’éloigne, certaines femmes peuvent ressentir le besoin de se retrouver. Approcher à nouveau le corps d’avant. La dermopigmentation médicale après reconstruction du sein peut être l’un de ces chemins…