reconstruction aréole
Dermopigmentation médicale,  L'actualité par Ink Me Up

La reconstruction d’aréole par dermopigmentation vous change la vie !

Aréoles : tatouage ou dermopigmentation ?

« Après une mastectomie et une chirurgie réparatrice, voir son aréole redessinée apporte la touche finale au (long…) parcours de reconstruction. Mais quelle technique choisir ? Nos aides à la décision… »

Lire votre article sur Rose Up

Un article très concret et explicite sur la dermopigmentation d’aréole et les possibilités de reconstruction par un tatouage esthétique spécialisé. (lien d’article en bas de page)

Cet article répond d’ailleurs très bien à toutes vos questions du type:

1- Les encres employées sont-elles les mêmes ?
2- Quelle est leur tenue dans le temps ?
3- Qui peut pratiquer le tatouage d’aréoles ?
4- Alors, à qui faire confiance ?
5- Combien coute une dermopigmentation d’aréole?

Ink Me Up vous propose un choix large de professionnels qui respectent toutes les conditions d’hygiène et de salubrité en vigueur et vous apporte un conseil adapté pour chacune d’entre vous. Nos professionnels sont en mesure de vous offrir une prestation aboutie tant par son dessin que par sa réalisation que ce soit par effet 3D ou en trompe l’œil. Il est effectivement important de faire un tatouage esthétique aréolaire par dermopigmentation auprès de professionnels spécialisés que ce soit en milieu médical ou avec un dermographiste.

De nombreuses femmes hésitent encore ou ne connaissent pas réellement les techniques de micropigmentation d’aréole pour reconstruire leur mamelon suite à un cancer du sein ou une mastectomie. Nous vous recommandons vivement cette pratique pour reprendre possession de votre corps, de votre féminité et de vous sentir à nouveau à l’aise avec vous-même.

Cette pratique est également possible pour camoufler des cicatrices péri-aréolaires suite à une chirurgie esthétique. Dans ce cas précis, la technique est de pouvoir camoufler la cicatrice par une coloration et un agrandissement léger de votre aréole ou tout simplement en masquant la cicatrice avec un pigment de la couleur de votre peau.

Et pour plus d’information sur des encres adaptées en milieu hospitalier, nous vous recommandons la marque suivante: Biotic Phocea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *