Homepage Ink Me Up
Maquillage permanent,  On parle de nous

Réserver mon maquillage permanent par les Nouvelles Esthétiques

Réserver mon maquillage permanent par les Nouvelles Esthétiques

Ink Me Up est la première plateforme de réservation de maquillage permanent en ligne.

 

LE CONCEPT

Le concept est très simple. Ce service de réservation en ligne est ouvert aux clientes souhaitant réaliser une prestation de maquillage permanent près de chez elles.

Ink Me Up référence uniquement des professionnels formés en hygiène et salubrité et expérimentés en dermopigmentation pour garantir un résultat et une qualité d’exception !

 

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Depuis plus de 20 ans, Sandie et Muriel Tiziano évoluent dans le milieu du pigment et du maquillage permanent. Leur père, chirurgien esthétique reconnu à Marseille, a conçu un pigment stérile et à usage unique.

Il devient rapidement une référence en matière de pigmentation et s’impose comme leader sur le marché français. Son expérience et son savoir-faire ont inspiré ses deux filles à continuer et à évoluer en ce sens.

Sandie et Muriel créent la plateforme Ink Me Up et contribuent au développement et à la démocratisation des différentes techniques de maquillage permanent. Leur objectif est de promouvoir le maquillage permanent auprès du grand public et de montrer à quel point ce secteur a évolué.

 

L’ESSOR DU MAQUILLAGE PERMANENT

Bonne nouvelle ! Les techniques de maquillage permanent se réinventent ! Longtemps démodées à cause de prestations trop marquées, les techniques de maquillage permanent reviennent en force avec des prestations très naturelles !

Des techniques de dermopigmentation en vogue comme le microblading sont travaillées manuellement (sans moteur) pour donner un côté léger, sophistiqué mais surtout sans artifice. Ne plus se maquiller est un gain de temps considérable pour les femmes ! Fini les longues heures passées dans la salle de bains, fini les bavures d’eye-liner,…

Le maquillage permanent révolutionne le quotidien des femmes aujourd’hui plus que jamais. Ces dernières pourront conserver un look irréprochable et profiter pleinement d’une mine resplendissante dès le réveil.

 

PROMOUVOIR L’ART DU MAQUILLAGE PERMANENT

La plateforme Ink Me Up a pour vocation de promouvoir et démocratiser la pratique du maquillage permanent tout en mettant en relation professionnels et particuliers en quelques clics. Son but est de rassurer et aider les clientes à franchir le cap de la dermopigmentation. Tous les professionnels présents sur la plateforme doivent être formés en « Hygiène et Salubrité », seule formation obligatoire en France pour exercer.

Beaucoup d’esthéticiennes pratiquent la dermopigmentation en tant qu’artiste et experte du tatouage, il est donc très important de mettre en valeur leur travail et de les encourager à rendre meilleur le quotidien des femmes.

Leur professionnalisme et leur certification doivent être mis en avant et exploités à 100% et tout est mis en œuvre dans cette plateforme pour valoriser le travail des experts.

La sélection des professionnels sur la plateforme est contrôlée préalablement et validée uniquement s’ils remplissent des critères d’exigence. Grâce à la charte qualité à laquelle les esthéticiennes s’engagent, Ink Me Up est prête à relever le défi.

 

CONCLUSION

Microblading, maquillage permanent, dermopigmentation médicale, tatouage du cuir chevelu…

Vos clientes réservent sur mobile ou tablette et payent en ligne. Vous gagnez du temps sur la gestion des rendez-vous !

Ink Me Up a mis en place plusieurs outils pour faciliter les démarches traditionnelles :

– inscription gratuite,

– système de réservation en ligne,

– gestion de vos rendez-vous par simple SMS

– garantie de paiements,

– signature du consentement éclairé en ligne,

charte qualité axée sur l’hygiène.

 

Ref: les nouvelles esthétiques – MARS 2019 – N°723

https://www.nouvelles-esthetiques.com/

www.ink-me-up.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *